Unguilded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unguilded

Bienvenue sur le forum Unguilded!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xilah Mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xilah




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Xilah Mage 70 Empty
MessageSujet: Xilah Mage 70   Xilah Mage 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:16

Bonjour,
Malgré que votre état de recrutement indique que vous ne recrutez plus de mages je tente tout de même ma chance. L'espoir faire vivre non ?

Nom: Xilah
Classe: Mage
Race: Elf de sang
Level: 70
Template: Frost pour le moment mi pvp mi pve, possibilité de respé pve tout en restant centré sur la spé givre.
Métiers: Couture (370), Enchant (290)
Réput & accès: Tous les accés à part Naxxramas
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Xilah
Mon stuff est pour le moment orientée pvp si vous voyez mon stuff full pvp vous étonnez pas j'ai un peu de stuff pve dans mes sacs (juste un peu)
Membres connus: Aucun pour le moment, non je ne suis pas pistonné :'(
Parcours dans WoW: Mes guildes précédentes sont Kurzen, Unstable. Peu d'experience en pve quelques picks ups à Kz pas mal d'heroweaks j'ai commencé wow à la sortie de BC donc j'ai pas trop tardé au lvl 60. J'ai pas mal de potes irl sur le serveur d'où ma présence dessus.
Disponibilités: Je suis présent ig 1 soir par semaine maximum et tous la journée le week end voir certains soirs, bien sûr en pèriode de vacances scolaires ces disponibilités sont accrues voir exponentiellement décuplées (je sais pas si ça veut dire quelque chose mais c'est pas grpave je trouve ça marrant)
Irl: Je m'appelles Alexis, 18ans en Terminale STI Génie Electronique je sors souvent, je fume je bois je pète je ris comme tous les jeunes.
Passion: Les beaux culs, le hardware (l'interieur des pc en gros)
Drogue: WoW (comme le dis l'astuce Faites venir vos amis en azeroth mais n'oubliez pas de les voir en dehors hein...), Tabac, La binouze
A part ça: Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car celle ci ne possède pas une avancée pve hors normes comme beaucoup de guilde hordeuses d'Ysondre que vous connaissez surement, je suis prêt à m'investir pour avancer avec vous et je recherche une guilde avec une bonne ambiance (j'espere que c'est le cas chez vous Twisted Evil ). Sinon personnellement je suis motivé pour explorer le contenu de mon jeu préféré wow au niveau pve car je paye cher pour y jouer !
J'espere que vous apprecirez mon humour tout pourri et ma candidature en priorité.
/kiss & a+ ig afro

P.S. : Désolé si c'est trop long j'ai vu ça quand j'ai previsualisé rolala jsuis bavard désolé encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Xilah Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Xilah Mage 70   Xilah Mage 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Salut,


Désolé la guilde n'existe plus ( Fusion avec Risen dont plusieurs membres ont /gquit bref ). Rien n'indique que la guilde a était dissoute mais celà est bel et bien le cas.


Bon jeu sur Ysondre et à bientot IG surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xilah Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unguilded :: Recrutement-
Sauter vers: