Unguilded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unguilded

Bienvenue sur le forum Unguilded!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taboulet... 70... Druide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taboulet




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

Smile Bonjour a tous Smile ,

Je me présente IG : Taboulet, Druide 70 (Recherché par la Guilde)

Questionnaire de Recrutement:

- Taboulet
- Druide
- Tauren
- Pour mon template, je suis sur les 3 spé en faites donc pour ma spé Feral (0/56/5), Heal (0/0/61) et Equilibre (56/0/5)
- Metier: Travail du Cuir (360) et Joaillier (160)
- Réverée chez les Cénariens, et les Gardiens du Temps... Accès KZ up !
- Armurerie: L'armurerie n'as pas actualiser mon stuff donc je le mettrai plus tard ^^
- Je ne connais personne dans la guilde en particulier mais pourquoi pas faire connaissance Smile
- J'etais chez les Sombre Hértiage... Que dire ? Très bonne guilde mais j'étais pas très considerer, je me sentais come un bouche-trou ^^ enfin bref.
Je n'ai pas fait de PvE avant BC car je n'etais pas 60 quand BC est sorti ^^ PvE après BC : Karazhan CLEAN, Maulgar Down...

- Niveau disponibilité : Les cours ont repris donc je ne peu pas rester jusqu'à 0h00 mais seulement jusqu'à 22h30/23h... Le WE je suis dispo Dimanche...

Voila je pense avoir fait le tour Smile IRL je suis un jeune Lycéen de 15 ans qui a déja un avenir envisagé...
Sur ce je vous dis à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dissou

Dissou


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Lille

Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Re: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

Je rêve... Une personne de 15 ans qui écrit correctement ! Je ne suis donc pas le seul !!

Bonne chance, je te dis +1 !

PS : J'adore ton nom Razz
PS2 : Comment tu fais pour convaincre tes parents de te laisser jouer le soir en semaine ? J'ai besoin d'un tuto ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Paris - Bastille

Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Re: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

Salut Tabou !

La guilde est en train de subir quelques changements, c'est pourquoi nous tardons à te répondre. Peux-tu patienter encore quelques jours pour une réponse ferme ?

Je dois avouer que tes horaires en semaine ne nous conviennent pas parfaitement. Cela étant ton profil peut quand même nous intéresser.
Si on te recrute, ça serait plus pour ta spé restauration. Est-ce que tu te sens motivé pour prendre une place de soigneur (et donc le stuff correspondant) ?

-mue
Revenir en haut Aller en bas
taboulet




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Re: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

J'attendrais le temps qu'il faudra... Smile

Pour la spé on verra bien mais je pense pas que ca me gènerais plus que ca...

++ IG Tabou...
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Paris - Bastille

Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Re: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

Hello,

Les changements annoncés dans mon message précédent ont donné lieu à une fusion avec une autre guilde. Nous ne pouvons donc pas te prendre chez <Unguilded>, car ce tag n'existe plus.

Tu peux contacter les officiers chez <Risen>, si tu es intéressé par notre nouveau groupe ; pour connaître les conditions de participation et décrire tes motivations.

A bientôt.
-mue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taboulet... 70... Druide... Empty
MessageSujet: Re: Taboulet... 70... Druide...   Taboulet... 70... Druide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taboulet... 70... Druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unguilded :: Recrutement-
Sauter vers: