Unguilded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unguilded

Bienvenue sur le forum Unguilded!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tirnya - Démoniste

Aller en bas 
+4
Dissou
Sinclar
plue
Tirnya
8 participants
AuteurMessage
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

Tirnya -Démoniste
Elfe de Sang
Niveau 70
Template 46/15

Je confirme être niveau 70, je suis en train de faire mon accès Karazhan et ne pas avoir démarché auprès d'autres guildes que la votre pour accéder à un raid.

Je suis Aldor, mon choix s'est porté sur cette faction car les enchantes épaulières Aldor offre plus de +dmg que des Clairvoyants qui privilégie le critique, ce qui pour ma spé Affliction m'intéresse moins.


Mes métiers sont minages et joailleries, j'ai longtemps hésiter entre ce métier et celui de couture afin de pouvoir me crafter le set Tisse-Ombre mais il s'avère que étant donné que la plupart des objets peuvent être sertis, avoir de bonnes gemmes est aussi importants que le stuff que nous portons.

J'ai déjà fais du PVE HL de Wow Classique ( MC, Onyxia, BWL, AQ 20-40 ) et du pve de BC ( Clean Karazhan en tant que Heal et DPS )

Je suis généralement très disponible tout les jours de 20h à 0h00, voir 0h30 si celà est nécessaire, je serais parfois absent le Samedi i mais je préviendrais dans ce cas sur les post adéquats.

Mon template est orienté spé afflication ( DPS basé sur les Dots et le proc de crépuscule ), et mes derniers points ont étaient consacrés en Démonologie afin de bénéficier de pierres de soins améliorées, et du Pacte de sang améliorés pour en faire bénéficier le groupe entier. Et Gangramure améliorée afin de bénéficier de +30dmg " gratuitement ".

Pourquoi Unguilded plutot qu'une autre guilde pourrait-on me demander. Hé bien je priviligie Unguilded car j'y ai deux connaissances très proche et j'ai pu aussi découvrir d'autre membres durant mon pexage très sympathique ! Et puis faire partie d'une guilde qui commence dans le PVE est une belle expérience.

Pour tout autre question je reste joignable et répondrez à vos questions avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
plue

plue


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Sud ouest

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:42

Présentation claire, très agréable à lire, tu m'as l'air d'etre bien je met un joli +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinclar
Admin
Sinclar


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Paris - Suresnes

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:52

Ben.. Need quoi.

2 ans de jeu en commun avec ce fake démo.
6 mois a le forcer à reroll..
Donc :

Come on!

Puis bon le connaissant, Tirnya va se stuffer vitesse grand V.
( et ninja les timers d'étoffes pour l'escarmouche )


afro


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unguilded.1fr1.net
Dissou

Dissou


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Lille

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:52

Pas plus à dire que la paladine de dessus, je place un petit +1 moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muesli
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Paris - Bastille

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:54

Hello Tirnya,

Content de voir ta candidature ici !
J'commençais à m'ennuyer en tant que seul démoniste de la guilde... En plus on va pouvoir papoter car on a à peu près le même template (tu vas pas regretter ton GG ?).

A part ça, bahhh bienvenue d'avance. Et à bientôt IG !
-mue
Revenir en haut Aller en bas
Ladonna

Ladonna


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2007

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:55

Woot !!!
Enfin, c'est pas trop tôt Very Happy
Un bon template, une bonne candidature, un bon gars que dire de plus...
A si !!!

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Master Slackeur

The Master Slackeur


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Que dire de plus ? +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:11

Merci aux membres d'Unguilded pour m'aider à finir l'accès Karazhan

Le troisième morceau de clé a était fait et donc validation de quête n'attendant plus qu'à faire Cot2 pour finaliser l'tout.

Coté objet j'ai fais l'acquisition de la robe imprégnée de Méchanar ( 27 Endu-Int et +54 dmg ), puis des gants reward de Cot1 et d'un kilt de la même instance. Le +dmg n'est pas encore elevé mais j'attaque un peu tout les fronts en même temps diront nous.

Pour le pantalon Escarmouche les composants pour celui-ci avance bien. J'ai pu obtenir 1 Pouvoir Primo sur 8 et les Terres et Mana primo sont tous rassemblés. Il me manque 6 Airs, 1 Feu et 6 Eaux.

Coté stuff pvp, les points d"honneurs sont là mais les marques moins hélas mais j'y travaille aussi de ce coté.

Vala, j'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
caym




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:22

Pour les pouvoirs primo je peut te faire avoir un timer gratis.
Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:04

3 Pouvoirs Primo en possession actuellement sur 8 ( Tout les compos sont réunis, il ne manque plus que les timers )

- L'accès Karazhan est terminé ! Smile
- Les gants ont était sertis ( +7 dmg et +9 endu, j'attend de voir une autre gemme +7dmg pour la mettre à la place du 9 endu ), et enchantement +20 dmg sur gants posés.

Merci à tous pour les instances.

Tirnya
Revenir en haut Aller en bas
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:33

Chapeau Escarmouche Fait ! ( Merci à tout le monde pour les compos ! Timer,Farmé et néant offert )

Baton de Cot2 remplace celui de l'arène. Il sera enchanté avec +40dmg sort très certainement.

Epaulette de Cot2 remplace aussi celle d'avant, n'étant pas encore honorée Aldor je ne peux pas encore posé l'enchante. ( J'y travaille un peu en même temps que les quetes Ombrelune )

Le Farm des compos pour le pantalon Escarmouche est en route.

Mon +dmg s'élève à +711, j'éspère pouvoir atteindre rapidement les 800 ce qui ne devrait pas être trop dur.

Merci à vous pour l'aide et les instances et votre sympathie Smile

Tirnya
Revenir en haut Aller en bas
Tirnya

Tirnya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Picardie !

Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:39

Bonjour,

Coté Stuff :

-Poignets pvp acheté ( Enchantement +20dmg à faire )
-Bague de Karazhan obtenues ( Merci beaucoup ! )
-Enchantement +40 dmg sur Baton fait.

Réputation :

Honorée Aldor, j'ai pu déposer un enchantement +15dmg sur mes épaux.
Pas de clé héroique à signer... ( Je farm surtout le stuff pour être efficace en héroique )

Karazhan :

Soirée on l'on a tué Moroes et Minuit, je pense avoir pris le rythme ( même si au début avec tout les Dots ca fait bizarre ! ), bref une bonne soirée !

Tirnya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirnya - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Tirnya - Démoniste   Tirnya - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirnya - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unguilded :: Recrutement-
Sauter vers: